D’lice une marque e-liquide entièrement française

La provenance des liquides électroniques est un critère très important pour le choix des consommateurs. Chaque marque a ses spécificités, ses particularités que ce soit dans les saveurs que dans les gammes de produits proposés. D’lice est une marque française d’e-liquide qui vend ses produits partout en France et aussi dans d’autres pays du monde. Comment la marque a vu le jour et comment elle s’est fait une place sur le marché du liquide électronique ?

Dlice le fruit d’une passion

Fondée par un fumeur acharné qui a découvert le bienfait et le plaisir que peut procurer la cigarette électronique, D’lice est devenue une marque d’e-liquide de référence en France. Norbert Neuvy, l’heureux fondateur de la marque, découvre et adopte l’e-cigarette en 2008 aux Etats-Unis. Ayant expérimenté et apprécié les bienfaits et les bonnes sensations du vapotage il souhaite partager son expérience avec ses connaissances et ses proches. En 2009 Norbert crée sa propre boutique de vente de cigarette et liquides électroniques. Dans un esprit de pionnier cherchant toujours à avoir une plus meilleure sensation pour soi et les partager aux autres, il met en place un projet de produire lui-même ces e-liquides. Le projet fut lancé en 2011 et la marque D’lice est née et s’est mis à conquérir petit à petit le marché français.

Actuellement Dlice c’est une équipe de 16 personnes épaulée par une mascote du nom de Nina. La marque possède trois boutiques à Brives, à Tulle et à Terrasson. D’lice c’est une organisation bien structurée : un directeur administratif et commercial qui supervise une équipe de logistique, de comptable, et des commerciaux de terrains ainsi que les trois boutiques de Brive, Tulle et Terrasson. La production des e-liquides Dlice suit un processus de production rigoureux, soumis aux normes AFNOR. Toutes les matières premières sont fournies en France et un système de traçabilité des produits est mis en place pour assurer une qualité et la sécurité des consommateurs. Les produits sont soumis à des contrôles qualité systématiques par des laboratoires indépendants pour certifier les dosages et concentrations affichées sur les étiquettes.

D’lice c’est un large choix d’e-liquide et de saveurs

La marque vend trois gammes principaux qui ont chacun un large pannel de choix en concentration, en saveur et arôme.

Le Dlice 70/30 dérivé en six saveurs : le Classic qui rappelle les douces saveurs de cigarette classique le blond, le brun ou un mélange des deux ;

la gamme Drink pour une saveur boisson la gamme Fruits pour des goûts bien accentués de fruits rouge, pomme verte, fruits jaunes exotiques la gamme Fraicheur spéciale menthe la gamme Gourmand aux saveurs café, caramel-réglisse, rhum-vanille une série spéciale de liquides électroniques aux saveurs inédites comme le Springbreak, le Sultan, El Loco et tant d’autres.

Le D’lice D50 est toute une gamme de 10 saveurs d’e-liquide avec ratio PG/VG 50/50

La gamme Bertignac by D’lice reproduit les compositions de Louis Bertignac avec un ration PH/VG 50/50. Cette gamme mélange toutes les saveurs disponibles de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *