VDLV le premier producteur d’e-liquide français certifié AFNOR

Le marché de la cigarette électronique et de ses accessoires est un marché encore très vaste, de plus en plus de nouveaux producteurs émergent luttent pour acquérir une grande part du marché. En France la lutte est très acharnée, Vincent Dans Les Vapes est un liquide électronique conçu et produit entièrement en France avec des arômes naturels et de la nicotine extraits de plantes cultivées sur la terre Française. Ce qui a fait démarquer VDLV des autres producteurs est que la marque était la première à avoir la certification AFNOR en 2016. Quel début, quel développement et quels produits proposent actuellement la marque VDLD ?

VDLV une révélation du e-liquide français

Vincent Cuisset découvre pour la première fois la cigarette électronique en 2010. Il fut tout de suite intéressé par le dispositif mais ce qui attira son attention ce fut le liquide électronique. Il était ingénieur en métrologie et qualité sur le Campus universitaire de Bordeaux à cette époque, et la question qui le tourmentait était la qualité et la sécurité de ce liquide sur la santé du consommateur.

Il décida alors de se pencher sur ce projet en commençant par rédiger un cahier des charges rigoureux pour le choix d’arômes qui peuvent être utilisés pour l’obtention d’une vapeur de qualité et sécurisée. Vdlv (Vincent Dans les Vapes) sa première marque d’e-liquide voit le jour en 2012 après tant d’effort et de recherches. Ce liquide diffère des autres marques sur le marché par sa très haute qualité sanitaire et gustative et qu’il ne contient que des arômes naturels produits en France.

Basée en Gironde VDLV c’est une équipe de spécialistes et experts passionnés et engagés. Vincent renforce son expertise et sort une nouvelle gamme en 2014 sous le nom de Cirkus, qui trouve rapidement un grand succès auprès des consommateurs confirmés. Cirkus est un produit plus complexe composé d’arômes naturels associés à des arômes de synthèse pour allier saveur et puissance gustative. La firme obtient en 2016 la certification AFNOR pour ces e-liquides, elle fut le premier fabricant à obtenir cette certification.

VDLV une large gamme de marques e-liquide

En 2017 VDLV commence à extraire la nicotine des feuilles de tabac pour une transformation uniquement dédiée à la cigarette électronique. Son savoir-faire dans l’association des saveurs des arômes naturels et des arômes de synthèse a fait de Vincent Dans les Vapes une marque incontournable en France pour les vapoteurs et les revendeurs.

VDLV offre sur le marché quatre marques composées de larges choix d’e-liquides aux arômes naturels fabriqués entièrement en France.

La gamme e-liquide Vincent Dans les Vapes est composée de trois variations dont le naturel de VDLV, les e-liquides incontournables à saveurs fruitées et fraîches ; Origin NV à base de nicotine vapologique fabriquée en France ; Les Grands ce sont des e-liquides composés fruités, gourmands.

La gamme Cirkus avec Authentic Cirkus, Black Cirkus et Classic Wanted

La gamme Chill Drop une sélection d’e-liquide aux saveurs de chanvre et au CBD

Un grand plus que VDLV offre à ses consommateur est le dispositif de test d’e-liquide Juke Vaps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *